Tuesday, February 5, 2013

Quatrième mission (4)

À l'heure ou j'écris ces lignes, nous sommes dans le temple de Kha'Shazul et essayons de nous reposer.
Hier, nous avons rencontré dans la jungle un groupe d'hommes-lézards pacifiques et craintifs. Ils avaient été blessés par les Black Scales qui leur ont volé une lance sacrée. Nous leur avons promis d'essayer de la retrouver et en échange, ces derniers nous ont indiqué un endroit sur dans les alentours du temple connu seulement de leur tribu.
Sur le chemin, nous avons été attaqués par des hommes-lézards mais les avons facilement vaincus. Nous avons passé la nuit dans la cachette des hommes-lézards puis nous nous sommes rendu au temple. Le temple était dans une clairière dans laquelle se trouvaient deux campements d'hommes-lézards. De la fumée sortaient de certaines huttes, indiquant la présence des créatures. Un camp semblait être occupé par les Black Scales tandis que l'autre semblait être occupé par les Poison Dusk. De notre point de vue, nous ne pouvions pas voir d'hommes-lézards.
Fetch est parti en mission d'exploration et nous avons rapidement entendu des hurlements provenant d'une cage dans les environs du camp des Black Scales. Peu de temps après, deux grands hommes-lézards sont apparus et nous avons du les combattre. Ils ont rapidement été rejoints par deux compagnons mais nous avons réussi à les vaincre. Le combat à peine fini, nous avons été attaqué par un groupe de Poison Dusk aux flèches empoisonnées. Nous les avons éliminés, un peu plus difficilement que leurs grands confrères en raison de leur mobilité.
Ces combats finis, nous nous sommes rendus vers le temple qui était gardé par deux Black Scales soutenus par un hybride homme-dragon. En mourant, la créature s'est écriée : "Enfants de la Nuit, ne m'abandonnez pas !". Immédiatement après, un jeune dragon noir est surgit d'un puit et nous a arrosé d'acide avant de replonger dans le puit. Quelques secondes plus tard, un second dragon noir réalisait la même manœuvre. Après leur manœuvre, les dragons ont disparu dans le puit sans laisser de traces. Dans le temple, nous avons affronté deux autres Black Scales plus puissants que ce que nous avions rencontré jusqu'alors. Suite à notre combat contre ces créatures, nous sommes allé nous installer dans la pièce, espérant récupérer des forces avant de poursuivre l'exploration.

No comments:

Post a Comment