Aujourd'hui, le vingt troisième jour depuis notre départ de Sharn, nous avons vu un vaisseau volant touché par des projectiles de feu s'écraser dans les montagnes. En voyant cet incident, je suis tombé dans une transe prophétique m'indiquant de sauver une demi-elfe effrayée entourée d'air, peut être la pilote du vaisseau volant.
Non loin du lieu de l'attaque, nous sommes arrivés à un village sous l'autorité d'une femme du nom de Vrena. Dans le village, nous avons été contactés par Jeffrey le pâle, un ancient soldat de Aundair ayant participé à la bataille de Wirshire. Ce dernier voulait nous urgemment nous parler du vaisseau volant. Un fois dans sa tour, il nous a expliqué travailler pour la maison Lyrandar et voulait nous proposer de retrouver la trace du vaisseau volant qui, selon lui, s'était écrasé. Notre mission devait consister à localiser l'épave et éventuellement porter secours aux survivants, une mission parfaitement en accord avec mes propres penchants. Apparemment, le vaisseau avait aussi une cargaison précieuse : un petit coffre contenant des documents précieux que nous devions également récupérer. Une communication d'une personne du nom d'Erdan avait permis à Jeffrey d'apprendre que le vaisseau avait effectué une chute controlée dans une sorte de faille très escarpée.
Après notre discussion avec Jeffrey, nous nous sommes immédiatement rendu dans les montagnes à la recherche du vassieau. A un endroit, Fetch a repéré des empreintes d'humanoïdes ayant escaladé une paroi. En suivant ces traces, il a découvert deux balistes avec des feux alchimiques.
Nous nous sommes ensuite enfoncés dans un réseau de tunnels dont certains semblaient habités. A proximité des tunnels, nous avons découvert les cadavres de trois demi-orques armés de cimetères et vêtus de cuir clouté et non loin, une cascade avec une corde suspendue. Au sommet de la paroi, Fetch a été attaqué par quatre Dolgrims que mes compagnons ont éliminés. A peine les Dolgrims terrassés, mes compagnons ont été attaqué par des demi-orques commandés par un nain qu'ils ont rapidement terrassés avant de me hisser au haut de la paroi. Force est de constater que Cogneur et surtout moi n'excellons pas à l'escalade.
Une fois remis du combat, nous avons entrepris l'exploration des tunnels. Après de nombreux détours, certains couverts de toiles d'araignées, nous avons à nouveau été attaqués par le nain et de nombreux demi-orques épaulés par un ogre. Pendant le combat, un des demi-orques s'est mis à parlementer avec nous. Il nous proposait une récompense pour combattre ses ennemis mais nous n'avons pas réagi et fini par venir à bout de nos adversaires. Une fois le combat fini, le nain s'est rendu. Son nom était Vargus, un ingénieur militaire employé par Nefaz, le chef des demi-orques, pour manipuler les balistes. Après un petit moment de reflexion, nous avons décidé de le laisser partir armé de sa petite masse. Nous avons fouillé Nefaz qui était inanimé. Il portait dans ses bagages un contrat similaire au notre mais avec le symbôle du Blood of Vol. Mes compagnons ont ensuite réanimé Nefaz avec une potion. Ce dernier semblait inquiet et s'est mis à hurler : "Il arrive". En fait, tout celà était une ruse avec laquelle il essayait de cacher le fait qu'il canalisait de l'énergie négative sur nous. Heureusement, nous avons fini par comprendre sa ruse et l'avons éliminé.
Dans une pièce avec des Dolgaunts carbonisés, Fetch a découvert un couloir menant vers le fond de la crevasse et un autre semblant mener vers le haut. Au cours de notre exploration, nous avons été attaqués par des ours puis par des Dolgrims. Alors que la nuit commençait à tomber, nous sommes arrivés à une crique contenant le vaisseau échoué mais avant que nous y arrivions, Fetch a repéré des archers demi-orques que nous nous sommes appliqués à éliminer. Un elfe était présent sur le vaisseau et il nous a accueilli avec bonheur. Son nom était Erdan et il nous indiqué être en mesure de réparer le vaisseau volant. Malheureusement, ce dernier était trop abîmé pour supporter le poids de nos trois corps de warforged. Nous avons donc accepté de retourner au village à pied tandis que Rathan accompagnait Erdan dans les airs jusqu'au village. Quelques heures plus tard, nous sommes arrivés au village où le vaisseau était déjà en cours de réparation. Un petit garçon nous a demandé de rejoindre Jeffrey où nous avons retrouvé Rathan mangeant à belles dents
No comments:
Post a Comment